The MP from Hell

Une parlementaire conservatrice vient d’épouser le manager du groupe de heavy metal, Metallica. Ca va déchirer aux Communes.

 

Et si, au lieu de mettre de la musique pompeuse pour l’arrivée de la reine au parlement lors de son prochain discours du trône, on mettait un peu de Metallica ? ‘’The hero of the day’’ peut-être !

 

Il paraît que la MP conservatrice, Louise Bagshawe, se promène régulièrement dans les couloirs des Communes en arborant un tee-shirt du groupe de métal. Alors si on a le droit de s’habiller ainsi à Westminster, pourquoi ne pas pousser la révolution plus loin ?

 

Peut-être parce que Louise Bagshawe pourrait désormais être accusée de conflit d’intérêts en faisant de la pub au groupe dont son nouveau mari est le manager !

 

La parlementaire vient de confirmer son union avec Peter Mensch lors des dernières vacances parlementaires. Le nouveau mari est le manager de plusieurs groupes de heavy metal comme Metallica et Snow Patrol.


A 39 ans, Louise Bagshawe, élue en mai dernier, est donc une parlementaire qui décoiffe. Elle se fiche d’être remarquée par les journalistes dans les caves de bars métalleux londoniens en train d’écouter de la musique qui crèverait les tampons de la plupart de ses collègues.


Les journalistes doivent rêver de la prendre en flagrant délire de pogo !


Si les nouveaux mariés se sont rencontrés à Oxford – somme toute un lieu ultra traditionnel – on aurait pu sentir le lièvre quand Louise Bagshawe est devenue présidente du Oxford University's rock society.


Celle qui dit être militante conservatrice depuis ses 14 ans rafraîchi un peu plus l’image qu’on se fait des Tories. Ce ne sont pas que des vieux poussiéreux et réactionnaires. David Cameron a voulu nous le montrer, Louise Bagshawe nous l’a prouvé !

 

 

 

 

Marie.billon@gmail.com

 

Photos, droits réservés

Comments or opinions expressed on this blog are those of the individual contributors only, and do not necessarily represent the views of FRANCE 24. The content on this blog is provided on an "as-is" basis. FRANCE 24 is not liable for any damages whatsoever arising out of the content or use of this blog.
0 Comments

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question vous est posée pour vérifier si vous êtes un humain et non un robot et ainsi prévenir le spam automatique.