Thiès : les étudiants entament une grève de la faim

Après la marche effectuée de Thiès à Dakar il y a moins de deux semaines, pour y rencontrer le chef de l’Etat, les étudiants de l’université de Thiès viennent ont entamé ce mercredi une grève de la Faim.

 

Selon la  radio dakaroise Rfm, certains étudiants se sont retrouvé dans la salle de la bibliothèque de l’université de Thiès où ils entendent rester sans se nourrir, jusqu’à la satisfaction de leurs revendications. Les grévistes de la faim réclament principalement des bus de transport et la poursuite des chantiers   de l’Université, suspendus. N’ayant pas été reçus pas le chef de l’Etat, les délégués des étudiants  de Thiès avaient  fait face  au médiateur et responsable  des jeunesses Wadiste, Mohamed Samb. Ce dernier  avait promis de « régler la situation » dans un délai d’une semaine. La semaine s’est écoulée sans l’ombre d’une solution.

Tags for all blogs :
Comments or opinions expressed on this blog are those of the individual contributors only, and do not necessarily represent the views of FRANCE 24. The content on this blog is provided on an "as-is" basis. FRANCE 24 is not liable for any damages whatsoever arising out of the content or use of this blog.
0 Comments

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
  • Aucune balise HTML autorisée

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question vous est posée pour vérifier si vous êtes un humain et non un robot et ainsi prévenir le spam automatique.