Oui Apple est iPhone-dépendant, oui l'entreprise n'arrivera probablement pas à maintenir le niveau de croissance affiché ces dernières années, mais est-ce si grave ?
Les prochains iPhone auront des écrans plus incurvés plus grands et équipés de capteurs plus performants, selon Bloomberg. Une énième rumeur qui montre à quel point les milieux technologiques sont en manque d'innovation "made in la pomme".
Apple a vendu cinq millions d'iPhone 5 à travers le monde lors du premier week-end de commercialisation de son dernier smartphone. Un succès qui éclipse en apparence le précédent record détenu par l'iPhone 4S. En apparence seulement...
Rien de neuf dans l'iPhone 5 ? Peut-être. Reste qu'Apple a fait certains choix qui pourraient constituer l'un des risques commerciaux les plus importants pris par la marque à la pomme ces dernières années.
Un tribunal coréen a jugé qu'Apple violait des brevets de Samsung et vice-versa. Un verdict équilibré, en apparence, mais qui fait bien plus les affaires du géant coréen que de son rival américain.
Yahoo présente son nouveau produit, Axis, comme un navigateur pour mieux chercher sur le Net. Mais c'est à la fois moins que çà et plus. En fait, il s'agit avant tout pour Yahoo de prouver qu'ils sont encore capable d'innover.
Plus de dix ans après avoir sorti son premier Blackberry, le constructeur RIM se bat pour survivre sur le marché des smartphones. Sa dernière tentative, BlackBerry 10 ne semble pas avoir convaincu grand monde. Pourquoi ?
Un professeur de la London School of Econmics a lancé, il y a près de deux ans, une application iPhone qui vous permet de mesurer votre bonheur, Mappiness.
La présentation mardi de l'iPhone 4S par Tim Cook, le nouveau pdg d'Apple, a déçu la plupart des observateurs. Mais ne s'agit-il pas plutôt d'une incompréhension de la signification économique du choix d'Apple ?
La dernière fringale de Google lui coûte 12,5 milliards de dollars. Une somme record dépensé pour acheter la division mobilité de Motorola et ses plus de 17 000 brevets. Une décision qui peut changer radicalement la face de la guerre des smartphones.